11.10.07

Purée de pomme de terre

Darth Vador est le père de Luke Skywalker !

Lexique pour comprendre par la pédagogie :

FUD (Fear Uncertainty and Doubt, littéralement « peur, incertitude et doute ») est une expression utilisée pour fustiger la communication de certaines entreprises de l'informatique.
La suite sur wikipédia

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour, tout d'abord felicitation pour cet BD que j'affectionne particulierement.
J'aurais une petite question, sous quel license sont les images ? creative commons , autre ...
Bonne continuation, j'attend la prochaine avec grande impatience.
un fan parmis tant d'autre.

Harald a dit…

Salut,

Vous êtes pas le premier à me poser la question.

Les strips sont sous le régime simple du droit d'auteur.
Je ne connais pas encore les réelles implications d'une license créative commons. Je vais me renseigner avant de prendre une décision.

Merci pour les encouragements.
Ca m'interesse de savoir ce que vous pensez des gags.

Et du reste, le monde ne s'arrête pas qu'au pire.

Anonyme a dit…

Tête de FUD, énorme xD

Anonyme a dit…

Mortel :)

Anonyme a dit…

felicitations pour ces ptites histoire qui me font rire chaque jour, longue vie à tes creations, ca me met de bonne humeur de bon matin en arrivant au travail ^^

Anonyme a dit…

Avec toi, on peut toujours s'attendre au pire.

CMJ